Sans plus tarder, répondons à la question "Comment casser un talon de pneu?". Afin d'effectuer cette tâche, les propriétaires de voitures doivent suivre ces étapes :

Étape 1 : Préparez l'outil

Aucun guerrier ne va à mains nues dans la guerre. Voici la liste des outils dont vous avez besoin :

  • Marteau

  • Barre de disjoncteur

  • 3 démonte-pneus

  • Une poignée

  • Un outil d'obus de valve

Étape 2 : Retirez le noyau de la valve

Afin de commencer à casser les talons des pneus, les propriétaires de voitures doivent être retirés du noyau de la valve pour libérer la pression d'air. Cette étape doit être effectuée avant et pendant les premières étapes.

Lorsque l'obus de valve est retiré, les propriétaires de voitures doivent placer la roue sous le renfort. En effectuant cela, l'air sera expulsé et nous pourrons facilement retirer la roue de la jante. N'oubliez pas d'attendre que toute la pression d'air soit perdue pour retirer la roue. Une petite astuce pour vérifier le pneu est d'appuyer vos mains contre la surface du pneu.

Étape 3 : Placer le pneu sur une surface

Dans cette étape, les propriétaires de voitures doivent poser le pneu sur une surface dure. Après cela, vous devez positionner la barre de coupe entre la jante et le pneu. Avant de passer à l'étape suivante, il est suggéré de vérifier si le bord effilé de la barre de coupe est dirigé vers le pneu et non vers la jante.

De plus, une surface solide est un facteur nécessaire dans cette étape, car elle est capable de supporter la pression que vous allez appliquer.

Étape 4 : Faites glisser la barre de rupture entre le pneu et la jante

L'étape suivante de "Comment casser un talon de pneu" consiste à faire glisser la barre de rupture entre la jante et le pneu. Il est essentiel de vérifier si le bord pointu de la barre de coupe pointe à l'opposé de la jante du pneu. La raison en est que le bord est très tranchant et peut créer des rayures à l'intérieur. Pour cette raison, les propriétaires de voitures voudront peut-être diriger la barre vers le pneu et non vers la jante.

Étape 5 : Frappez la barre de coupe avec un marteau

Lorsque le marteau se stabilise déjà dans la distance entre la jante et le pneu, il est temps de le frapper avec un marteau dans le but de casser le talon du pneu. Attendez, on ne vous dit pas de détruire le pneu ! Le but de cela est de conduire le disjoncteur à l'intérieur. Alors continuez à le frapper et à pousser la barre de coupe vers le sol jusqu'à ce que le talon soit cassé et que nous puissions le dire par un petit bruit de claquement.

Étape 6 : Faire pivoter autour de l'intérieur du pneu

La dernière étape pour casser un talon de pneu consiste à retirer le pneu de la jante. Il est recommandé aux propriétaires de voitures de faire tourner le marteau autour de l'intérieur du pneu tout en continuant à marteler par le haut. Continuez ainsi jusqu'à ce que le pneu sorte de la jante, puis faites demi-tour et faites de même avec le côté opposé du pneu.

Conclusion

Beaucoup de gens pourraient se demander pourquoi les conducteurs doivent apprendre à casser un talon de pneu. L'une des raisons est que le processus est simple à suivre, même pour les propriétaires de voitures débutants. Tous les conducteurs ont besoin de trente minutes et de cette instruction. Une autre raison est qu'il aide grandement à nettoyer les débris et la saleté à l'intérieur du pneu. En cassant le cordon, les propriétaires de véhicules peuvent enlever les déchets à l'intérieur et réduire les problèmes futurs. La dernière raison est d'économiser le coût de payer un réparateur automobile puisque vous pouvez retirer vous-même le pneu de sa jante.